Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

10/06/2009

La révolte des culottes roses

Petites culottes roses

Blog du 10 août 2009

 

À part pour les grands amoureux, chez nous la St Valentin c’est conjugal et obligatoire. En Extrême Orient  et dans les pays musulmans, bien qu’interdite,  c’est souvent une vraie fête où les filles ont tendance à jeter leur bonnet par dessus le moulin. On l’appelle le V-Day. Les Hindouistes fanatiques du groupe Sri Ram Sena (SRS) ont, le 14 février dernier, pris à partie des femmes qui buvaient dans un bar,  les ont brutalisées et ont menacé de s’en prendre à tous ceux qui fêteraient la St Valentin.

Banal pour des fanatiques.

 

Ce qui l’est moins c’est la réaction massive et immédiate de la jeunesse Hi-tech. Par Face Book, elle mobilisa un nombre incroyable de personnes pour envoyer des milliers de petites culottes roses au siège du mouvement religieux qui fut immédiatement noyé dans des mètres cubes roses. Un site internet relaie désormais l’actualité  du  nouveau mouvement de défense « Pubgoing loose and forward Women » afin de combattre ces religieux qui veulent marier de force les jeunes indiennes prises en flagrant délit de St Valentin. 

 

Consulter le blog « Pink chaddi campaign » (Chaddi doit signifier culotte)

 

L’emblème du mouvement est une culotte rose. Un regret, c’est une culotte du temps de nos grands mères,  qui remonte à la taille et non un de nos ravissants bikinis.

 

Réflexion : le jour où nous nous mettrons à faire de la politique sur Face Book, peut-être que les choses changeront.

 

Clausewitz

 

 

15:32 Publié dans Culture | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.