Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/06/2009

Non à la Turquie!

Non à la Turquie !

 

Les négociations pour l’adhésion de la Turquie à l’Europe traînent trop dit le premier ministre turc Erdogan.

 

 Elles ne devraient pas même avoir commencé! La Turquie n’a rien à faire dans l’Europe. Tout d’abord, elle n’en fait pas géographiquement partie. Le petit morceau d’Europe dont elle se targue, elle nous l’a volé en 1453 lors de la prise de Constantinople. Ensuite, alors qu’elle avait fait un gros progrès vers la civilisation sous Kemal Atatürk, [1]avec la réapparition des partis extrémistes religieux, la Charia plane à nouveau sur ce malheureux pays avec tous ses excès, ses cruautés et son antiféminisme. Les femmes voilées sont à nouveau tolérées à l’université.

 

Si nous voulons avoir une idée de ce que l’Europe deviendra avec les 80 millions d’Islamistes qui déferleront, il suffit de contempler ce qui se passe là-bas.

 

Nous pouvons digérer n’importe quelle population. L’Allemagne vient d’assimiler toute l’Allemagne de l’est. Nous avons assimilé les Italiens, les Espagnols, les Polonais, les Français sont majoritaires parmi nos allochtones. Tout se passe dans la sérénité. Sauf avec les islamistes. Ils n’admettent pas nos lois. Ils veulent nous imposer les leurs. Ils veulent des mosquées subsidiées par nous alors que chez eux ils ne tolèrent pas la moindre chapelle. Ils veulent faire exciser leurs filles, les contraindre (parfois sous peine de mort) au mariage forcé. Ils veulent leur faire porter le voile, bientôt  la burqa. Et nous laissons faire ! Pire nous les favorisons : voir le comportement de Joëlle Milquet avec ses musulmanes. Nos dirigeants sont aveugles ou font semblant de l’être. Mais, (est-ce une consolation, ils n’ont quand même rien à dire ?) le peuple gronde, comprend les enjeux tout en se rendant compte que tant que  Milquet et consorts seront là, la roue tournera inéluctablement vers la Turquie et la fin de notre civilisation.

 

Ils font des enfants à tour de bras (si j’ose dire). C’est ce que les Canadiens français appelaient la guerre des berceaux. Mais leurs femmes se sont mises à la pilule. Nous serons donc, dans vingt ans minorisés chez nous, en particulier à Bruxelles, qui deviendra la première ville musulmane d’Europe.

 

Merci Milquet.

 

Clausewitz



[1] Instauration de la laïcité. Séparation stricte de l’Islam et de l’état. Démocratie bipartite. Suppression des voiles et autres insignes religieux. Modernisation accélérée des rouages de l’état et refus d’emprunts à l’étranger.

20:44 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.