Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

13/12/2010

Bianca Castafiore

Bianca Castafiore le 13 décembre 2010

 

Que Bart Dewever veuille la fin de la Belgique, nous le savons depuis toujours. C’est l’objectif avoué de la NVA. Ce qui est idiot, c’est de négocier sérieusement avec un homme qui triche, dont l’objectif est de nous conduire à de nouvelles élections. Que la maladie principale de notre pays soit les socialos, c’est l’évidence même. Ils ne peuvent pas perdre les élections puisqu’ils ont placé leurs copains partout, dans des administrations pléthoriques, qui ne peuvent faire autre chose que de voter pour eux. Idem pour Milquet avec ses musulmans.

 

Si nous parlions plutôt d’un sujet qui nous préoccupe réellement : la pluie et le beau temps. Il y a lurette que nous n’avons eu des hivers aussi pénibles. Cette année, c’est le bouquet ! Il y a des endroits d’Europe où il n’a plus fait si froid depuis cent ans ! Oui, cent ans. Et le réchauffement planétaire dû « aux gaz à effet de serre ? » C’est sûrement le réchauffement qui est la cause de ce refroidissement. Interrogez monsieur van Yperseele. Il vous le confirmera, comme toujours, en vous chantant le grand air des bijoux et vous expliquera que le CO2 a un terrible effet de serre. Il est concentré dans l’atmosphère à 0,03%, est inodore, incolore et insipide. Le moindre nuage, lui, a un véritable effet de serre. Quand le ciel se dégage, la température tombe immédiatement.

 

            Les météorologues savent prévoir le temps à cinq jours. Ils sont incapables de nous dire si nous aurons un bel été. Ils ne comprennent pas les méga effets des cyclones du Pacifique, tels El Nino, qui conditionnent vraisemblablement tout la météo terrestre.

 

            Il y a trois ans, nous eûmes le bonheur d’avoir un superbe mois d’avril. Un merveilleux printemps. Sur toutes les chaînes de radio et de TV, au lieu de s’en féliciter, on menaçait : « vous voyez bien, la planète se réchauffe, la planète se réchauffe, la planète se réchauffe. » En cet hiver catastrophique, il n’y a plus que notre Bianca Castafiore nationale pour chanter encore « Je ris de me voir si belle en ce miroir ».

 

Clausewitz

10:25 Publié dans Belgique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.