Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

24/05/2011

Votre sexe n'est là que pour la dépendance. Du côté de la barbe est toute la puissance (Arnolphe, Ecole des femmes)

C'est exactement la position des coreligionnaires de Monsieur Straus Kahn. Badinter : rien n'est prouvé, c'est un piège! Jean François Kahn: il a juste troussé une servante! Jean Daniel: beaucoup de bruit pour rien. Jack Lang: il n'y a même pas mort d'homme! Bernard Henri Lévy, la cerise sur le gâteau, comme d'habitude: c'est honteux de montrer ce pauvre garçon menotté, de le livrer à l'ironie mondiale alors que rien n'est prouvé. (Sauf du sperme sur le tablier de la dame). Je m'empresse d'ajouter que tous les Juifs ne sont pas anti femmes. C'est leur religion qui l'est. Comme toutes les religions du livre, à l'exception notable des Protestants qui ont des femmes prêtres et qui autorisent le mariage des pasteurs. Présomption d'innocence? Vous voulez rire? Il a été pris la main dans le sac et toutes les accusations ont été confirmées par les analyses. "ll va plaider coupable et sera innocenté" dit son avocat. Un commentateur: "si on peut prouver qu'à quinze ans, elle a volé un chewing gum, bien sûr!" C'est ça la justice des milliardaires contre le pauvre peuple surtout s'il est de sexe féminin. Toute cette histoire et surtout la fureur des Juifs de France, me heurte profondément. Ne surgira-t-il pas un petit David pour faire taire tous ces machos?

17/05/2011

DSK, une explication psychiatrique

Un homme de 62 ans,  de stature mondiale, avec un programme de réunions internationales essentielles pour l’Europe et l’euro, avec un avion à prendre après un déjeuner avec sa fille, sort tout nu de la douche de son hôtel et se jette sur une femme de chambre qui le croit déjà parti. Il ferme à clef, tente de la violer, de lui imposer une fellation et des relations anales. Elle se défend hardiment, le griffe sur le corps et finit par se sauver par la porte de la salle de bain. La fureur le quitte instantanément. Il s’habille en vitesse et court à la réception signaler son départ. Dans sa précipitation, il oublie son portable et différents effets. Assis en première classe, il constate qu’il n’a pas son téléphone et appelle l’hôtel pour qu’on le lui rende. La police (extraordinairement efficace), le localise grâce à ce message et va l’arrêter dans l’avion qui s’apprête à décoller.

Ce comportement ne s’explique que par une psychopathie. Un stimulus imprévu déclenche une sorte de crise de fureur sexuelle qui lui fait commettre une série d’actes de la dernière gravité. La fille disparue, il reprend ses esprits et tente de s’enfuir. Cette séquence est caractéristique d’une levée d’inhibition psychopathique. Il doit avoir des antécédents : des tentatives de viol, de violences sexuelles qui, comme toujours, (cf les prêtres pédophiles) ne sont pas portées au grand jour parce que les victimes ont peur. Une romancière vient d’ailleurs de révéler une scène semblable, il y a dix ans. Elle en avait parlé à la TV mais, en bon Français, ils avaient flouté le nom du coupable.

C’est une psychopathie. Elle est incurable. Il ne peut rester seul avec une femme, sinon ça le reprend.

Cet événement inimaginable doit, pour les criminels récidivistes, nous obliger à prendre des dispositions préventives intelligentes. Quand le stimulus est là, ils sont incapables de se contrôler. Nous devrions en tirer les conséquences.

19:45 Publié dans International | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : france, dsk, politique

04/05/2011

La mort de Ben Laden

La mort de Ben Laden

par Clausewitz lundi 2 mai 2011, 10:43

Cela représente une victoire militaire, depuis le temps qu'on le cherchait. Mais il m'est impossible de danser dans la rue à cette annonce. Notre adversaire est mort: saluons sa dépouille. Présentons les armes. Il a bien combattu pour sa cause. Il y a laissé sa vie. Sa mort est sans conteste une victoire, mais calmos! Un peu de dignité! Je n'ai pas dansé à la mort de Hitler, ni de Staline: je suis incapable de danser à la mort d'un homme, quelqu'il soit. Descendre dans la rue et danser la gigue parce qu'un homme est mort. Non, pas moi! Il y a 21 cimetières militaires autour d'Ypres. Des allemands et des alliés. Que faire d'autre que d'y pleurer? Les cimetières allemands ont des croix grises. On a interdit de les peindre en blanc puisque ce n'était pas de bons morts. Dans le cimetière allemand de Vlaslo, près d'Ypres, on peut voir les statues de deux parents éplorés, les yeux tournés vers la tombe de leur fils. La guerre est odieuse. Les guerres de religions sont le plus odieuses de toutes.

29/04/2011

Bien choisir ses alliés

Bien choisir ses alliés.

par Clausewitz, vendredi 29 avril 2011, 10:18
Bien avant leur indépendance, les Américains se sont débarrassés des Français avec l'aide des Anglais: reconquête du Canada, meurtre du marquis de Montcalm (cf le dernier des Mohicans), massacre des Hurons alliés des Français etc. Lors de leur révolution, ils se débarassèrent des Anglaisd avec l'aide des Français:  La Fayette,Rochambeaux et l'admirable flotte française de Louis XVI qui écrasèrent les Anglais à Yorktown. Les relations se sont un peu tendues: les Français ne cessent de jalouser la supériorité américaine. Le point d'orgue, le 4 juillet 1917, fête de l'indépendance américaine, un détachement américain au cimetière de Picpus, conduit par Pershing lui-même, connut un immense succès avec la phrase du colonel Ch. Stanton: "La Fayette, we are here!" (La Fayette, nous voilà.)

Nous avons carressé dans le sens du poil (à pétrole), le colonel Kadafi; nous lui avons vendu des armes et nous apprêtions à lui construire des centrales nucléaires quand la révolution lybienne a éclaté. Idem enTunisie. idem en Syrie, idem au Yémen. Nous nous sommes empressés de venir au secours des révolutionnaires "Pauvres petis, ils ont soif de liberté, même qu'ils sont rameuté par Twitter. Ils ne peuvent donc pas être mauvais gna gna gna". Personne ne semble craindre qu'ils ne tombent en des mains plus cruelles encore; celles des massacres, des excisions, des mutilations féminines, des piscines séparées, du vitriolage des filles qui vont à l'école alors que le prophète l'interdit (ce qui est faux) et cela à un jet de pierre de nos bords? Mon Dieu, faites que je me trompe et que l'on voie apparaître des républiques arabes démocratiques où les femmes seraient respectées.

28/04/2011

Et si on les laissait se massacrer entre eux?

Et si on les laissait enfin se massacrer entre eux?

par Clausewitz jeudi 28 avril 2011, 00:13
 Aéroport de Kaboul. 8 soldats américains sont massacrés par un "collègue" de l'armée afghane qui, en fait, est un Taliban "converti" dans la nouvelle armée de Karzaï. Cette armée est bourrée de Talibans, armés et entraînés par nous. Nous  (les alliés) commettons tout le temps les mêmes erreurs. Il n'y a qu'en Corée où nous avons réussi à susciter un état stable, libre et autonome (Mais il y avait McArthur) Echec catastrophique au Vietnam où les soldats de l'armée du sud passaient en rangs serrés au Nord avec nos armes. En Irak, dont nous n'osons pas nous retirer de crainte d'un bain de sang entre les sunnites et les chiites. En Afghanistan:  nous nous sommes émus des femmes grillagées, vitriolées quand elles allaient à l'école. Nous avons été horrifiés par cette photo en première page du Time, d'une jolie femme dont  le mari avait coupé le nez et les oreilles. En plus de la stupidité chronique de nos généraux (qui semble incurable), nous n'avons aucune prise sur ces bêtes féroces que sont les Islamistes. Ou ils sont corrompus comme la bande à Karzaï ou ils sont fanatiques et sanguinaires  comme les sauvages des temps originels. Une religion qui lapide les femmes, les excise, les vitriole, détruit des statues de Boudha à coups de canon, envoit des enfants et des femmes kamikases se faire sauter sur les marchés, n'est pas une religion amendable. Retirons-nous de ces guêpiers et laissons-les se massacrer entre eux pendant encore cent ans avec un bon blocus économique. Sommes-nous certains que les Afghanes sont heureuses d'enlever leur burkha? Nous sommes des empêcheurs de vitrioler en rond et nos soldats se font tuer pour une cause qui n'est pas la leur. Craignons aussi qu'à soutenir les révolutions arabes nous ne mettions à nouveau le pied à l'étrier aux pires fanatiques d'Al Kaïda. Notre bon coeur risque de nous coûter très  cher.

24/04/2011

CAL: la haine de Jean-PaulII

CAL: la haine de Jean-Paul II

par Clausewitz, dimanche 24 avril 2011, 09:20
Quand on a été l'animateur des marches antiatomiques cryptocommunistes  des années 60, on ne peut que haïr un pape qui, à l'égal du président Reagan, a contribué à la chute du régime des goulags tant aimés. Ajoutez y la haine de l'église catholique et vous aurez compris pourquoi cela remue si fort dans les chaumières  laïques. Laïc, je le suis aussi.  Cela signifie pour moi la séparation totale des religions et de l'état.  Avec le CAL, il s'agit au contraire, d'une nouvelle religion aussi envahissante que les autres, avec baptème, profession de foi, mariage etc. Revenons-en à la rigueur de  Combes (loi de 1905 en France). La supérieure des  carmélites d'Alger, la princesse Bibesco, est  tombée amoureuse de sa justice, de sa logique et de son équité. En Belgique, l'action laïque ce n'est qu' une  machine de guerre anticatholique. Les autres religions, pourtant si envahissantes comme l'Islam avec tous ses abus, le CAL n'en parle jamais. Allons-nous perdre la tête pour un ex agitateur coco? 

23/04/2011

Sarkozy marche sur les eaux.

Sarkozy marche sur les eaux.

par Clausewitz, samedi 23 avril 2011, 09:32

Le secrétariat de l'Elysée convoque la direction du parti socialiste à une grande première: demain à 11 heures, le président fera une démonstration de son nouveau pouvoir, il marche sur les eaux! Convocation au Pont Neuf à 10h45. A l'heure dite, en costume cravate, le président descend de la berge et traverse la Seine en marchant comme s'il s'agissait d'une route normale. Sur soir 3, interrogée par une Patricia Loison  toute émoustillée, Ségolène Royal et Martine Aubry  ont ce simple commentaire: peuh, il ne sait même pas nager...

22/04/2011

La Corse est une loupe sur le nez de la France a dit Napoléon.

La Corse est une loupe sur le nez de la France! a dit Napoléon.

par Clausewitz vendredi 22 avril 2011, 18:28
Napoléon, tout Corse qu'il était, avait les yeux très ouverts quand  on lui parlait de  sa patrie."C'est une loupe sur le nez de la France! dit-il, à Ste Hélène, au général Bertrand.  Choiseul l'a achetée à Gènes pour éviter son rachat par l'Angleterre. Il ne se souciait pas d'avoir une base anglaise à quelques encablures de Marseilles. Les Gènois l'ont vendue parce qu'ils en avaient marre du banditisme. Leurs maisons devaient être des fortins. On les attaquait tout le temps. La Corse a toujours été un pays de bandits. Elle n'a rien apporté à la France. Tout ce qu'elle fournissait, la France le fournissait aussi. La France n'aura jamais que des ennuis avec les Corses. Ils sont bandits dans l'âme avec des mentalités de tueur. Il y règne un esprit de vendetta qui rend la vie publique impossible."    Nihil novi sub sole, disait le vieux Salomon. On assassine toujours. On vient de flinguer, au gros calibre, une ex-mairesse de Porticcio, station balnéaire huppée près d'Ajaccio. Elle même avait un passé plus que douteux et était liée au grand banditisme.

 Où irez-vous en vacances cet été?

21/04/2011

La France envoit des "conseillers militaires" en Lybie défense de rire.

La France envoie des conseillers militaires en Lybie: défense de rire!

Clausewitz, le 21 avril 2011

Conseillers militaires: c'est le nom que donnait, en 1960, Kennedy, aux soldats qu'il envoyait au Vietnam. On commence par des conseillers militaires et on finit par la guerre totale. Pour avoir les mains libres, Kennedy fit assassiner le président Diem. N'y aura-t-il pas un barbouze pour en finir avec Kadhafi? Il n'y a pas de guerre propre. Il n'y a que des guerres gagnées ou perdues. Dans le vocabulaire courant, les guerres gagnées sont propres et les perdues, sales. Voir Hiroshima, Nagasaki et Dresde versus Nuremberg.

Mon Dieu que la guerre est jolie!

09/04/2011

Mes généraux dans leur solide stupidité

Mes généraux dans leur solide stupidité (St Ex. Citadelle)

Clausewitz le 9 avril 2011

L'OTAN, avec un matériel astronomique est totalement impuissante en Lybie. Ils tirent sur leurs alliés et ne réussissent pas à désigner un général de théâtre efficace. On ne peut pas gagner une guerre sans infanterie. Ce n 'est pas en larguant des tonnes de bombe à l'aveuglette, de préférence sur les rebellles, que l'on va déloger Kadafi. L'OTAN souffre d'un grave problème de commandement. Comme en Afghanistan, comme en Irak, comme au Vietnam... On collectionne les Montgommery, les Leman, les Gamelin; on condamne les von Manstein, les Patton, les Rommel. La guerre est changée. Ce ne sont plus les gros bataillons qui la gagnent, mais les stratèges le plus malins , le plus finauds. Qu'ont pu faire les armées française et américaine contre l'astuce de Giap, à part mettre leurs jambes à leur cou? Il faut un commandement qui mouille sa chemise, me disait, un peu avant de mourir,  ce foudre de guerre (peu apprécié) qu'était le général Bigeard. Pour la Lybie, on dépense des hectolitres de salive, on nomme de lointains généraux canadiens (qui ont montré leur efficacité au Congo avec nos paras.) On use de l'essence, on ravitaille en l'air. Le porte avions d'opérette "se déploie".  Kadafi rigole: encore un nouveau Vietnam! Ne croyez-vous pas qu'il y a de sérieuses économies à faire du côté de l'armement? On pourrait, par exemple, nourrir toute la planète.

 

10:01 Publié dans International | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : belgique